Chevrolet Cruze Forums banner

U0100 et U0101 S'il vous plaît, aidez-moi, je n'ai pas les moyens de payer un mécanicien 2011 Cruze LTZ

7K views 2 replies 3 participants last post by  Blasirl  
#1 ·
Bonjour,

Je reçois ces codes d'erreur, je dois les corriger.

La voiture démarre mais la transmission ne change pas de vitesse. J'obtiens des erreurs comme "Service antipatinage", "Service direction assistée", etc...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cela?

Des conseils ou des liens vers lesquels vous pouvez me diriger?

Je sais qu'il faut vérifier les masses, mais quelqu'un sait-il exactement où se trouvent les masses à vérifier? Existe-t-il un manuel de service Cruze avec ces informations que je peux trouver en ligne?

Merci

#2 ·
Je commencerais par les choses faciles en premier.
Tout d'abord, assurez-vous que la batterie est bonne. Tant de problèmes impliquent la batterie, en cas de doute, remplacez-la. En même temps, défaire toutes les connexions à la batterie. Ensuite, inspectez, nettoyez et resserrez-les.
Ensuite, inspectez et nettoyez les 3 connecteurs de faisceau de câbles et les broches allant à l'ECM. Ce sont deux pannes courantes, si vous faites les deux, vous corrigerez probablement les problèmes. Si j'étais vous, j'achèterais juste une batterie maintenant et une boîte de nettoyant électrique CRC.

#3 ·
Bonjour,

Je reçois ces codes d'erreur, je dois les corriger.

La voiture démarre mais la transmission ne change pas de vitesse. J'obtiens des erreurs comme "Service contrôle de traction", "Service direction assistée", etc...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cela?

Des conseils ou des liens que vous pouvez me donner?

Je sais qu'il faut vérifier les masses, mais quelqu'un sait-il exactement où se trouvent les masses à vérifier? Existe-t-il un manuel de service Cruze avec ces informations que je peux trouver en ligne?

Merci
Bienvenue à bord!(y)

N'oubliez pas de vous présenter et de présenter votre Cruze ici.

Bulletin de service - NHTSA SB-10057574-8899
SB-10089945-2280
Comment installer le kit Big 3 Cruze
Nettoyer les bornes
Options de mise à niveau de la batterie Cruze
Onglet de la batterie
Les câbles de batterie positifs et négatifs au niveau de la batterie sont serrés à un couple de 40 in-lbs
Les écrous de la plaque de batterie sont serrés à un couple de 106 in-lbs
et le bras de maintien de la batterie est serré à un couple de 80 in-lbs