https://sourceforge.net/p/mylink-startup-screens/wiki/Custom Mylink Startup Screens/ J'étais curieux de savoir si quelqu'un avait déjà essayé quelque chose comme ça avec sa radio pour changer l'animation de démarrage ?
Faites-moi savoir si cela fonctionne pour vous. J'ai le sentiment que c'est pour les Cruzes non américains qui ont un système MyLink complètement différent.Activer le mode développement1. Mettre la voiture en position ON2. Sur MyLink3. Cliquez sur Accueil4. Appuyez 10 fois sur le coin supérieur gauche (je tape généralement dessus jusqu'à ce que le mode développement apparaisse)
J'ai toujours trouvé étrange que GM propose des packs aussi disparates selon l'endroit où ils vendent la voiture. On pourrait penser qu'à part tenir compte des différentes gammes de fréquences pour les radios, ils utiliseraient la même configuration dans le monde entier. Ce modèle a une configuration de tableau de bord complètement différente ainsi qu'un programme d'application radio complètement différent.Ce type peut regarder Star Trek sur sa CRUZE 2013 avec MyLink.
Cela a probablement à voir avec le système d'approvisionnement en pièces disponible et les réglementations gouvernementales concernant les fournisseurs de pièces pour la fabrication dans leur pays. Juste une supposition cependant.J'ai toujours trouvé étrange que GM propose des packs aussi disparates selon l'endroit où elle vend la voiture. On pourrait penser qu'à part tenir compte des différentes gammes de fréquences pour les radios, ils utiliseraient la même configuration dans le monde entier. Ce modèle a une configuration de tableau de bord complètement différente ainsi qu'un programme radio complètement différent.
Je me demande si c'est ici que le Dr Ober (@obermd) a trouvé ses Tribbles troublants ? :wave:Ce type peut regarder Star Trek sur sa CRUZE 2013 avec MyLink.