Chevrolet Cruze Forums banner
1 - 8 of 8 Posts

guuyuk

· Registered
508 Posts
Discussion starter · #1 ·
  • Like
Reactions: Rivergoer
J'ai toujours voulu faire ça, mais la première phrase m'a perdu à «...pourrait potentiellement briquer votre MyLink»... beurk.

Activer le mode développement1. Mettre la voiture en position ON2. Sur MyLink3. Cliquez sur Accueil4. Appuyez 10 fois sur le coin supérieur gauche (je tape généralement dessus jusqu'à ce que le mode développement apparaisse)
Faites-moi savoir si cela fonctionne pour vous. J'ai le sentiment que c'est pour les Cruzes non américains qui ont un système MyLink complètement différent.

Discussion starter · #5 · (Edited)
Ce type peut regarder Star Trek sur sa CRUZE 2013 avec MyLink.
J'ai toujours trouvé étrange que GM propose des packs aussi disparates selon l'endroit où ils vendent la voiture. On pourrait penser qu'à part tenir compte des différentes gammes de fréquences pour les radios, ils utiliseraient la même configuration dans le monde entier. Ce modèle a une configuration de tableau de bord complètement différente ainsi qu'un programme d'application radio complètement différent.

Nous avons déjà discuté de ce qu'on appelle le hack Mylink dans le fil de discussion sur la mise à niveau de Mylink. La radio avec laquelle ils ont travaillé est l'équivalent de la radio utilisée dans les Sonics américains.

Il n'est actuellement pas possible de modifier l'animation sur notre type de radio Mylink, car elles sont programmées à l'aide d'un programmeur GM MDI ou d'un programmeur J2534 approuvé et de fichiers d'étalonnage spécifiques au numéro de pièce de la radio, téléchargés à partir du système de programmation/diagnostic ACDelco TDS.

Cela dit, si vous trouvez et installez une radio Mylink avec le numéro de pièce 84xxxxxx ou supérieur, voici à quoi ressemblera votre animation de démarrage/écran d'arrêt de la radio.

Très élégant et très minimaliste. Pendant l'animation de démarrage, le nœud papillon se replie comme une porte de garage et les mots Chevrolet Mylink défilent de gauche à droite en dessous.

J'ai toujours trouvé étrange que GM propose des packs aussi disparates selon l'endroit où elle vend la voiture. On pourrait penser qu'à part tenir compte des différentes gammes de fréquences pour les radios, ils utiliseraient la même configuration dans le monde entier. Ce modèle a une configuration de tableau de bord complètement différente ainsi qu'un programme radio complètement différent.
Cela a probablement à voir avec le système d'approvisionnement en pièces disponible et les réglementations gouvernementales concernant les fournisseurs de pièces pour la fabrication dans leur pays. Juste une supposition cependant.

Ce type peut regarder Star Trek sur sa CRUZE 2013 avec MyLink.
Je me demande si c'est ici que le Dr Ober (@obermd) a trouvé ses Tribbles troublants ? :wave:

1 - 8 of 8 Posts