Je possède une Cruze LTZ de 2015 et j'adore la conduire... la plupart du temps. Cependant, récemment, je reçois constamment deux messages, "Service StabiliTrak" et "Service Traction Control". Lorsque ces deux avertissements apparaissent, le moteur saute immédiatement et la voiture perd alors une grande partie de sa puissance normale. J'ai appris à y remédier temporairement en m'arrêtant et en coupant le moteur pendant 12 à 15 minutes. Ensuite, il démarre généralement, les voyants d'avertissement sont éteints, la pleine puissance est rétablie et je peux continuer à rouler. Si je fais un autre arrêt où je dois couper le moteur, au redémarrage, c'est une loterie de savoir si la voiture fonctionnera correctement.
C'est assez énervant et je me demande si quelqu'un a rencontré cela et combien cela coûterait généralement pour le faire corriger. Des centaines ? Des milliers ? Un travail de service ? Une réparation sérieuse ?
Merci d'avance !
C'est assez énervant et je me demande si quelqu'un a rencontré cela et combien cela coûterait généralement pour le faire corriger. Des centaines ? Des milliers ? Un travail de service ? Une réparation sérieuse ?
Merci d'avance !