Bonsoir. J'ai une Chevy Cruze LT 2014 avec le turbo 1.4 L. La batterie continue de se décharger et le voyant « Service Battery Charging System » est allumé. J'ai remplacé la batterie, l'alternateur et le capteur de batterie. J'ai également vérifié le fusible de 5 ampères du capteur de batterie et il était en bon état. La batterie affiche 12,8 volts lorsqu'elle est chargée et l'alternateur affiche 11,70 volts. J'ai remplacé le nouvel alternateur par un autre alternateur neuf et il affiche 11,37 volts. Pas de corrosion sur les bornes ou les fils de la batterie.
La voiture passe en mode dégradé après avoir fonctionné pendant 20 minutes et la batterie est complètement déchargée. Un technicien du magasin de pièces automobiles a utilisé son appareil de mesure et il indique que la batterie est bonne mais qu'elle a besoin d'une charge.
Pourquoi l'alternateur ne charge-t-il pas la batterie ?
J'apprécie tous les conseils.
La voiture passe en mode dégradé après avoir fonctionné pendant 20 minutes et la batterie est complètement déchargée. Un technicien du magasin de pièces automobiles a utilisé son appareil de mesure et il indique que la batterie est bonne mais qu'elle a besoin d'une charge.
Pourquoi l'alternateur ne charge-t-il pas la batterie ?
J'apprécie tous les conseils.