Chevrolet Cruze Forums banner
41 - 60 of 65 Posts
GARANTIE 100 000 miles !

Bonjour à tous, je veux juste clarifier un peu et mettre à jour ce message. J'ai eu ce problème cette semaine. Il y a évidemment beaucoup de controverses sur la question de savoir si la sortie d'eau est couverte par la garantie POWERTRAIN. OUI, elle l'est. Une voiture familiale était conduite, à ce qu'il semble, avec peu de liquide de refroidissement. La jauge montait et descendait. Puis l'inévitable s'est produit. Surchauffe une dernière fois, a fait exploser la sortie d'eau, la voiture a calé et ne démarre plus. J'ai commencé à chercher des fils de discussion sur ce problème pour voir ce qui est et n'est pas couvert et si une sortie d'eau devait être remplacée avant de l'amener chez le concessionnaire pour le problème de calage/non-démarrage. J'ai appelé un service après-vente et j'ai spécifiquement demandé si la sortie d'eau était couverte par la garantie du groupe motopropulseur. Le premier concessionnaire que j'ai appelé a dit oui, alors je leur ai dit que j'avais un problème. Cruze 2012 60 000 miles. Appelez l'assistance routière Chevy pour un remorquage gratuit car il s'agit d'un problème de garantie. De plus, la garantie couvrira jusqu'à 5 jours de location de voiture Enterprise si le concessionnaire a besoin de plus de quelques heures pour effectuer la réparation. Dans ce cas, après avoir remplacé la sortie d'eau sous garantie, ils ont eu des problèmes pour démarrer la voiture. Après avoir démarré la voiture, elle a fumé hors de l'atelier. Les culasses sont retirées pour être envoyées et l'intérieur du moteur doit être inspecté. Un diagnostic plus approfondi aura lieu après la vérification des culasses. J'essaierai de mettre à jour avec plus de travail nécessaire sur cette voiture, mais le résultat est OUI, la sortie d'eau est couverte par la garantie du groupe motopropulseur de 100 000 miles et 5 ans. Si vous avez été facturé, j'appellerais GM Corporate et leur expliquerais et demanderais au concessionnaire de vous rembourser et de réclamer le travail sous garantie comme ils auraient dû le faire. La sortie d'eau est une pièce à 30 $ plus la main-d'œuvre.

Main-d'œuvre gratuite
Pièce gratuite
Remorquage gratuit
Location de voiture gratuite si les travaux sous garantie nécessitent plus de 3 heures (la sortie d'eau est une réparation de 2 heures)

Fondamentalement, la garantie du groupe motopropulseur couvre 5 ans/100 000 miles à peu près tout, en commençant par la sortie d'eau. N'inclut pas les tuyaux connectés à la sortie.

J'ai trouvé votre message alors que je cherchais une réponse au nombre de bouchons sur une pompe à eau d'une Chevy Cruze. Ma voiture a 3,5 ans, a 85 000 miles au compteur = j'ai dû remplacer la pompe à eau TROIS fois cette année = plus le bouchon a dû être remplacé deux fois en 2 mois. La Chevy Cruze est une voiture pourrie !!!

Je viens de décider de faire ma pompe à eau moi-même au lieu de devoir traiter avec le concessionnaire. La seule chose qui me manque, c'est le couple pour les boulons de la poulie et les boulons qui maintiennent le support moteur sur le bloc. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ces informations ?
Le seul problème que j'ai eu, c'est que le tuyau de retour du radiateur de chauffage à la pompe à eau s'est déchiré près du raccord de la pompe à eau lorsque je l'ai retiré. Le concessionnaire local en avait un en stock, heureusement, pour 25 $.
Merci à l'OP pour ce guide.

Je viens de décider de faire ma pompe à eau moi-même au lieu de devoir traiter avec le concessionnaire. La seule chose qui me manque, c'est le couple pour les boulons de la poulie et les boulons qui maintiennent le support du moteur sur le bloc. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ces informations ?
Le seul problème que j'ai eu, c'est que le tuyau de retour du corps de chauffe à la pompe à eau s'est déchiré près du raccord de la pompe à eau lorsque je l'ai retiré. Le concessionnaire local en avait un en stock, heureusement, pour 25 $.
Merci à l'OP pour ce compte rendu.
Donc, vous avez dû traiter avec le concessionnaire à la fin, vous avez dépensé au moins 25 $ et vous ne l'avez toujours pas bien réparé ?

Je viens de décider de faire ma pompe à eau moi-même au lieu de devoir traiter avec le concessionnaire. La seule chose qui me manque, c'est le couple pour les boulons de la poulie et les boulons qui maintiennent le support moteur sur le bloc. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ces informations ?
Le seul problème que j'ai eu, c'est que le tuyau de retour du corps de chauffe à la pompe à eau s'est déchiré près du raccord de la pompe à eau lorsque je l'ai retiré. Le concessionnaire local en avait un en stock, heureusement, pour 25 $.
Merci à l'OP pour ce guide.
Je n'ai pas d'informations sur le couple, mais tous les boulons de fixation de la pompe doivent être remplacés car ils sont serrés au couple. Je suis conscient qu'il existe différentes spécifications en pouces-livres pour chaque fixation et que vous devez utiliser une clé dynamométrique à lecture angulaire (pour obtenir la spécification de limite d'élasticité.)

La réutilisation des boulons ou un TTY incorrect garantira une défaillance ultérieure.

Rob

So you did have to deal with the Dealership in the end, you are out at least $25 and still don't have it fixed right?
Aucune pièce n'était prête à être récupérée quand je suis arrivé. C'était une simple réparation.

Je n'ai pas d'informations sur le couple, mais tous les boulons de fixation de la pompe doivent être remplacés car ils sont à rendement. Je suis conscient qu'il existe différentes spécifications en pouces-livres pour chaque fixation et que vous devez utiliser une clé dynamométrique à lecture angulaire (pour obtenir la spécification de rendement.)

La réutilisation des boulons ou un TTY incorrect garantira une défaillance ultérieure.

Rob
Eh bien, je suppose que je suis dans le pétrin. Je n'ai pas utilisé de nouveaux boulons de pompe car j'ai dû manquer cette partie ou elle n'est pas mentionnée jusqu'à présent. Si c'est le cas, y a-t-il une référence pour les boulons de pompe ? Sont-ils vendus en kit ?

Aucune pièce commerciale n'était prête à être récupérée à mon arrivée. C'était une simple réparation.
Combien a coûté la pompe ? Rétrospectivement, je l'aurais simplement emmenée si vous êtes en dessous de 125 000 miles ou quelle que soit la couverture spéciale fournie avec cette pièce ? J'ai fait reconstruire un moteur avec des boulons usagés sous garantie. 2 semaines plus tard, il est retourné à l'atelier pour une Boltectomy~

Combien a coûté la pompe ? Avec le recul, je l'aurais simplement prise si vous êtes en dessous de 125 000 miles ou quelle que soit la couverture spéciale fournie avec cette pièce ? J'ai fait reconstruire un moteur avec des boulons usagés sous garantie. 2 semaines plus tard, il est retourné à l'atelier pour une Boltectomy~
La pompe avec joint coûtait 55 $ avec un coupon de 5 $ et une offre de 20 % de réduction ce week-end chez Advance Auto.

La boltectomie n'était pas spécifique à la pompe à eau, n'est-ce pas ? Y avait-il un problème spécifique avec la reconstruction ?

Les économies sur la pompe ont couvert le nouveau tuyau de retour du concessionnaire. C'était tellement agréable de contourner le service après-vente. Et de sortir avec la pièce en main. La caissière impolie a dit que cela ne ressemblait pas à un travail facile quand elle a vu la pièce et j'ai dit, eh bien, peut-être pas pour vos techniciens.

Il semble que ces boulons ne soient pas facilement disponibles. Je ne les ai pas non plus vus sur les sites de pièces GM. Quelqu'un sait-il où se procurer ces boulons ?

Avec GM qui a tant de problèmes avec les pompes à eau de 1,4 L, je pense que celle d'origine AcDelco est livrée avec les boulons à remplacer. Je ne doute pas que ces boulons soient à couple et à allongement, la plupart de nos voitures le sont. Cependant, sont-ils vraiment la clé du problème de la pompe à eau qui fuit, ou est-ce la tentative de GM de résoudre le problème en ajoutant de nouvelles pièces au kit de pièces ? Nous ne connaîtrons peut-être jamais la réponse à cela.

Je crois que la seule façon de les obtenir est dans certains numéros de pièces GM répertoriés comme kit de pompe à eau. Je pense que c'est pourquoi le numéro de pièce d'origine de la pompe d'usine est supérieur à 100 $.

La plupart, sinon la totalité des pompes de rechange, n'ont pas de boulons. Les pompes GM d'origine ne comprenaient même pas de joints. Je me souviens que plusieurs personnes ont dit que leur voiture était toujours chez le concessionnaire, car elles n'avaient pas commandé de joint avec la nouvelle pompe. Peut-être qu'ils ont corrigé cela, je ne sais pas.

Il existe plusieurs pompes sur le marché, Gates en étant une dans le catalogue RockAuto. À ma connaissance, ils n'incluent pas non plus de boulons.

Je crois fermement que les pompes à eau en panne sont un problème de cavitation avec de l'air dans le système, ou que le joint torique du bouchon de radiateur ne scelle pas complètement.

Avez-vous soutenu le moteur par le haut ou par le bas avec un cric ? Je suis juste curieux de savoir comment cela s'est passé. S'il y a un bon endroit autre que le carter d'huile. Il y a suffisamment de problèmes avec le mastic fin sur les carters d'huile qui fuient, je ne suis pas sûr de vouloir mettre du poids sur le carter d'huile du tout. Même si ce n'est que pour l'équilibre.

J'ai maintenu le moteur en place avec un bloc de bois et un cric sur le carter d'huile, car c'était ma seule option.

Je ferai des mises à jour sur le fonctionnement des boulons réutilisés. Je conduis 160 kilomètres par jour pour le travail, donc si des problèmes doivent survenir, ce sera tôt ou tard. Je suis à 150 000 kilomètres maintenant avec le premier problème avec la pompe à eau.

Bien parcouru 500 miles à plus de 80 degrés et pas un seul changement de niveau de liquide de refroidissement dans le réservoir. Pas de fuites visibles ni d'odeur de liquide de refroidissement. La jauge de température reste juste dans la plage de 198-210, ce qui est normal avec le select-a-tune de trifecta.

Excellent fil de discussion. J'ai acheté un Cruze 2013 d'occasion avec 51 000 miles d'un parent. Je l'ai eu assez bon marché. Il n'avait pas été correctement entretenu (je change mon huile tous les 3 000 miles et le liquide de refroidissement tous les 2 ans/24 000 miles) et il était resté longtemps sans bouger. Après avoir changé ce qui ressemblait à de la peinture noire et l'avoir remplacé par de l'huile (j'ai dû le faire tous les 500 miles 5 fois et tous les 1000 miles 5 fois pour sortir toute l'huile/la boue sale du moteur), j'ai immédiatement rincé le Dexcool du système de refroidissement (plusieurs fois) et j'ai mis du liquide de refroidissement Prestone OAT, qui indique sur le bidon qu'il répond à la garantie d'usine. J'ai utilisé le truc dans le bidon jaune, PAS le Dexcool. Quand j'ai eu la voiture pour la première fois et que j'ai commencé à changer l'huile, j'ai remarqué un revêtement cireux épais sur le couvercle du filtre à huile. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas reconnu immédiatement. Après avoir changé l'huile environ 3 fois, j'ai compris. Dexcool !! Contrairement à TOUT autre liquide de refroidissement, le Dexcool se solidifie immédiatement au contact de l'air. Il y avait un trou d'épingle dans l'ensemble de sortie d'eau, du Dexcool liquide dégoulinait sur le logement du filtre à huile et se transformait en solide. Lorsque j'ai remplacé le Dexcool par du Prestone et que j'ai commencé à jouer avec l'ensemble de sortie d'eau, en grattant le Dexcool durci, il a commencé à fuir du Prestone vert. Il ne durcissait pas comme le Dexcool. J'ai remplacé l'ensemble de sortie d'eau, et tout allait bien pendant environ 15 000 miles.

Ensuite, la pompe à eau a commencé à fuir. Je l'ai conduit en ville pendant près d'un mois comme ça, en le remplissant continuellement jusqu'à ce que j'aie versé 2 gallons de Prestone de plus. Donc maintenant, je suis sûr qu'il n'y a PLUS DE DEXCOOL dedans. Le chauffage fonctionne bien. Je suis en train de remplacer la pompe à eau. J'ai tout dégagé et je vais retirer la pompe demain. Je ne sais toujours pas si je dois prendre une pompe chez le concessionnaire ou chez Advance, Autozone, O'Reillys, etc. Je ne sais pas non plus quel type de produit d'étanchéité utiliser. J'ai remarqué qu'il y avait du produit d'étanchéité orange d'origine. Cela signifie qu'il s'agit d'un produit d'étanchéité haute température. Le 1.4 turbo chauffe extrêmement fort au départ. Beaucoup trop chaud à mon avis. Je me demande si ce sera un jour une voiture fiable, ou si je devrais la vendre dès que je l'aurai remise en état.

En ce qui concerne l'utilisation d'un cric et d'un bloc de bois sous le moteur, je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème. J'ai un pont roulant, mais c'est pour retirer/installer des moteurs RWD. Je n'ai aucune idée de l'endroit où vous devriez accrocher la chaîne, mais elle serait probablement gênante, et traîner ce pont roulant de 350 livres hors de l'abri dans la cour arrière et l'assembler n'en vaut tout simplement pas la peine pour un si petit travail.

En ce qui concerne le Dexcool, ou Dexkill comme je l'appelle, mes problèmes avec cela ont commencé en 2005. Ma sœur avait acheté un nouveau pick-up S10 '99 avec un moteur 2.2. En 2005, il a commencé à surchauffer gravement. J'ai retiré le radiateur, et il était rempli de cette saleté brune, gluante et cireuse. L'eau ne la dissolvait pas. En fait, je n'ai rien trouvé qui puisse la dissoudre. J'ai commencé à remplacer le radiateur, mais quelque chose ne semblait pas aller. J'ai retiré le thermostat, et lui aussi était bouché par cette substance. J'ai retiré la pompe à eau, pareil. Finalement, j'ai retiré les culasses, et les chemises d'eau dans le bloc étaient presque complètement bouchées par cette substance. Le moteur était ruiné, avec seulement 110 000 miles au compteur. J'ai commencé à faire des recherches et j'ai découvert que des centaines de personnes avaient rencontré ce problème avec les véhicules GM. Ma sœur a décidé de vendre le camion plutôt que d'y mettre un nouveau moteur. Puis, en 2009, j'ai bêtement acheté une Mailbu 2001. Même problème. Le chauffage fonctionnait à peine (noyau bouché) Le radiateur était bouché et a dû être remplacé, puis les joints du collecteur d'admission ont commencé à fuir, ce que j'ai également remplacé (pas un travail amusant, cela m'a pris 2 semaines pendant mon temps libre) Je l'ai conduit pendant 4 ans, il chauffait, je ne pouvais pas rester sur un parking avec la climatisation en marche, comme je peux le faire toute la journée avec ma Ford Crown Vic, car il surchaufferait. Je suis sûr que les chemises d'eau étaient partiellement bouchées par cette saleté brune en laquelle se transforme le Dexcool.

J'ai juré solennellement que je n'achèterais plus jamais un véhicule GM tant qu'ils utiliseraient encore du Dexkill. Mais ma sœur a été impliquée dans un grave accident, et elle est maintenant en fauteuil roulant et ne peut plus conduire. Elle avait besoin d'une fourgonnette, et pour l'obtenir, elle a dû vendre la Cruze. Le chauffage fonctionnait, alors j'ai pensé que je pourrais la sauver. Et peut-être que je peux. Je pense que je suis arrivé à temps. Mais si cette voiture doit être réparée régulièrement, elle ira certainement sur Craigslist.

1.4 Turbo Cruze 2011 surchauffe

J'ai changé la sortie d'eau à cause d'une fuite. Toujours en surchauffe, j'ai donc changé le réservoir de trop-plein, puis changé le thermostat. Toujours pas d'aide, donc changé la pompe à eau. La voiture bout du côté droit de la voiture, le tuyau du thermostat est froid. J'ai retiré la vis de purge, aucun liquide ne sort?? Quelqu'un peut-il m'aider, je perds la tête.

Si le tuyau du thermostat est froid et que le moteur surchauffe, il y a un blocage quelque part entre le tuyau du thermostat (vers l'avant) et le tuyau plus petit qui sort de l'arrière de la pompe à eau. Lorsque vous avez changé la pompe à eau, la partie en plastique noir derrière la turbine était-elle cassée ? De plus, le thermostat de ces moteurs est contrôlé par ordinateur. Sur les voitures plus anciennes, la température du liquide de refroidissement contrôlait à elle seule le thermostat. Mais ces thermostats ont un connecteur électronique. Je suis mécanicien de voitures anciennes. Je ne comprends pas toutes les nouvelles choses informatiques et je n'ai pas l'équipement de diagnostic et le logiciel coûteux pour le vérifier. Normalement, je conduis des voitures anciennes sans ordinateur. Je me suis retrouvé avec la Cruze en rendant service à un membre de ma famille et en l'achetant chez lui. J'ai d'abord dû remplacer le collecteur de sortie d'eau, maintenant la pompe à eau, car elle fuyait. La voiture fonctionnait toujours bien et ne surchauffait pas, tant que je continuais à y verser plus de liquide de refroidissement au fur et à mesure qu'il fuyait.

41 - 60 of 65 Posts