Chevrolet Cruze Forums banner
21 - 40 of 65 Posts
Discussion starter · #21 ·
Je suis maintenant à 72 000 miles et j'ai eu une fuite au niveau de la sortie d'eau, un tuyau noir auquel le tuyau supérieur du réservoir de liquide de refroidissement est connecté. La connexion au tuyau a explosé lorsque je l'ai touché et du liquide de refroidissement bouillant a jailli comme un volcan, me brûlant presque le visage ! De plus, la sortie d'eau noire avait une autre fuite juste au-dessus de l'endroit où le liquide de refroidissement revient du radiateur. Ce tuyau noir de sortie d'eau a environ 4 à 6 connexions de tuyaux et je pense 3 ou 4 boulons qui le maintiennent sur le côté du moteur. Inutile de dire que j'ai remarqué que le moteur commençait à chauffer, et c'est alors que j'ai trouvé ces fuites. J'ai remplacé la pièce de sortie d'eau et la voiture a roulé quelques kilomètres et j'ai vu qu'elle commençait à surchauffer à nouveau... J'ai rincé le radiateur et toujours le même résultat. J'ai saisi quelques tuyaux et j'ai commencé à sentir pendant que la voiture chauffait (ma femme était au siège du conducteur, prête à couper le moteur une fois qu'il commençait à dépasser la moitié de la marque sur le thermostat) J'ai remarqué que le tuyau derrière la pompe à eau était très chaud et que le tuyau après la pompe à eau était froid. La première fois à 30 000 miles, j'ai remplacé la pompe à eau parce que je pouvais voir qu'elle fuyait de la pompe. Cette fois, il n'y a pas de fuite, je suppose que la surchauffe du moteur a bloqué la pompe, l'empêchant de fonctionner correctement, je vais donc essayer de remplacer ma pompe à eau à nouveau maintenant à 72 000 miles. Je suis très heureux d'avoir écrit ce forum afin de pouvoir revenir en arrière et consulter mes notes de la première fois !
 
sOduva02-

Attendez une seconde avant de remplacer la pompe. Le gros tuyau du radiateur à la pompe sera fermé lorsque le thermostat est fermé et que la voiture fonctionne correctement. Par conséquent, il devrait être froid.

Les tuyaux à l'arrière de la pompe proviennent du corps de chauffe. Ce corps est chaud tout le temps, même s'il n'y a pas de commande de chaleur.

Je ne suis pas sûr de l'endroit exact où vous mesurez les températures, mais je pense que nous devons y réfléchir un peu plus. Le petit raccord d'un demi-pouce à l'arrière de la pompe sera chaud, car il se trouve du côté du bloc de la pompe à eau.

Tout cela vient de la mémoire, mais il est possible que votre raccordement du liquide de refroidissement au réservoir soit défectueux. Cette pièce a été repensée et il y a des fils à ce sujet.

il y a aussi des fils concernant la sortie d'eau qui pose problème.

Si la pompe ne fuit pas et n'a pas de bruit dans le roulement, je pense que c'est bon.
 
Discussion starter · #23 · (Edited)
Sur la photo ci-jointe, on peut voir la pièce de sortie d'eau que j'ai remplacée, montrant d'où provenaient les 2 fuites. La flèche du haut indique l'endroit d'où est sorti le geyser volcanique après que j'ai touché le tuyau ! Il s'agit d'une photo générale de la sortie d'eau à laquelle j'ai ajouté les flèches rouges pour montrer les points de fuite, j'ai pris cette image sur Google Images.
 

Attachments

Sur la photo ci-jointe, on voit la sortie d'eau montrant d'où proviennent les 2 fuites, la flèche du haut indique d'où venait le geyser volcanique après avoir touché le tuyau !
Mais vous avez dit que vous aviez réparé ça.

À ce stade, je me demande si vous avez un mauvais thermostat. Jusqu'à ce qu'il s'ouvre, vous n'aurez pas de circulation de liquide de refroidissement vers le radiateur - et oui, votre voiture surchauffera.

Essayez de mettre le chauffage à fond dans la voiture. S'il produit de la chaleur, alors la pompe à eau pompe. (D'après ce que d'autres ont indiqué, montez-le assez haut et le moteur risque de ne pas surchauffer.)
 
Discussion starter · #26 ·
Mais tu as dit que tu avais réparé ça.

À ce stade, je me demande si tu as un mauvais thermostat. Jusqu'à ce qu'il s'ouvre, tu n'auras pas de circulation de liquide de refroidissement vers le radiateur - et oui, ta voiture surchauffera.

Essaie de mettre le chauffage à fond dans la voiture. S'il produit de la chaleur, alors la pompe à eau fonctionne. (D'après ce que d'autres ont indiqué, monte-le assez haut et le moteur risque de ne pas surchauffer.)
Oui, je postais juste cette photo pour montrer les endroits de fuite pour les futurs cruzers avec une sortie d'eau qui fuit... C'est réparé maintenant et jusqu'à présent plus de fuites là-bas... J'ai aussi été curieux du thermostat moi-même... Je vais essayer de dépanner si c'est le problème et mettre à jour ce forum
 
Vérifiez la présence d'air dans le système de refroidissement. Je crois qu'il y a une petite soupape de purge sur l'un des réservoirs du radiateur. Envisagez de faire fonctionner le système sans le bouchon jusqu'à ce que vous voyiez du liquide de refroidissement revenir dans le réservoir depuis le raccord de tuyau que vous avez remplacé.
 
  • Like
Reactions: AutumnCruzeRS
Discussion starter · #28 ·
Ok, donc je suis au point mort… J'ai trouvé la vis de purge en plastique blanc… J'ai purgé l'air jusqu'à ce que du liquide de refroidissement sorte… J'ai ensuite roulé avec les mêmes problèmes de surchauffe… Suivant la théorie de la bulle d'air, j'ai commencé à tester le chauffage/l'air, le chauffage ne produisait pas d'air chaud, la climatisation émettait de l'air froid. J'ai fini par conduire la voiture dans la cour jusqu'à une colline où j'ai fait rouler la voiture sur une pente en descente… Elle a commencé à surchauffer, alors j'ai éteint la voiture et quand elle a refroidi, j'ai purgé à nouveau la vis du radiateur… J'ai ensuite retourné la voiture pour faire face à la montée et je suis resté là pendant plus de 20 minutes sans surchauffe, j'ai joué avec le chauffage/la climatisation, et le chauffage produisait de l'air chaud et la climatisation de l'air froid. J'ai éteint la voiture et quand elle a refroidi, j'ai purgé à nouveau la vis du radiateur en libérant l'air emprisonné jusqu'à ce que du liquide de refroidissement sorte… Je me sentais à l'aise avec la voiture, alors je l'ai ramenée dans la rue et elle a tourné au ralenti et j'ai fait monter le moteur de temps en temps tout en faisant des allers-retours avec le chauffage et l'air pendant encore 20+ minutes sans problème ! Il semblait que la voiture face à la montée avait fait sortir tout l'air lorsqu'elle a été purgée, j'espérais que la voiture était réparée !
 
Discussion starter · #30 ·
À moins que je ne l'aie manqué, il semble que vous n'ayez toujours pas essayé le thermostat. Avez-vous vérifié/remplacé le thermostat ?
J'ai commandé le thermostat, un nouveau réservoir et un bouchon de réservoir... mais j'attends toujours de le recevoir par la poste... Je doute que le réservoir ait besoin d'être remplacé, mais comme il ne coûtait que 30 $ avec le bouchon, j'ai pensé que cela valait la peine de le remplacer aussi.

J'espère que le thermostat résoudra le problème, en purgeant l'air après l'installation... toute autre idée serait appréciée
 
Lors du retrait du thermostat, inspectez le raccordement des fils. Je crois que le thermostat lui-même est un granulé de cire traditionnel. Cependant, il y a une résistance électrique près du granulé de cire qui est commandée par le module de transmission.

Cela augmente la température du liquide de refroidissement dans cette zone, ce qui provoque l'ouverture du thermostat.

Sans l'aide de la résistance, je pensais que le thermostat s'ouvrait aux alentours de 230-240F, ce qui est en effet des températures assez élevées, surtout si vous luttez contre les poches d'air et l'ébullition.

Avec un moteur froid, le bouchon du réservoir enlevé, je pense que la petite conduite de 1/2" à l'arrière de la pompe à eau aspirerait un peu. Le flux de liquide se ferait à travers le réservoir, dans le corps de chauffe, hors du corps de chauffe, à l'arrière de la pompe à eau, à travers les passages internes du bloc, hors de la sortie de liquide de refroidissement - vers le corps de chauffe.

Un peu de liquide quitte également la sortie de liquide de refroidissement par le raccord supérieur qui devrait être le point le plus haut du système de liquide de refroidissement avec la voiture sur un sol plat. L'air et le liquide de refroidissement devraient être ramenés au réservoir, et avec le bouchon du réservoir ouvert, il devrait revenir.

Avec tous les tuyaux de liquide de refroidissement que vous ne pouvez pas voir et qui refroidissent le turbo, ce système de liquide de refroidissement va être un défi.

Lorsque la conduite de purge d'air du liquide de refroidissement et la sortie d'eau se sont fissurées, aucune pièce en plastique n'est-elle entrée dans le système de liquide de refroidissement ? Je ne suis pas sûr de la façon dont cela a pu se produire. Si le thermostat a lâché et a éclaté, il pourrait y avoir des pièces en plastique dans les passages de la pompe à eau. Si les entrailles du thermostat sont manquantes, vous devrez peut-être retirer la pompe pour inspection.

Je commencerais par le thermostat, puis par le bocal de liquide de refroidissement.

Merci pour vos messages, et tenez-nous au courant, nous sommes plusieurs à suivre ce fil
 
Discussion starter · #32 ·
ok…donc les pièces sont arrivées. J'ai pompé le liquide de refroidissement et remplacé le réservoir et le bouchon sans problème…ça a l'air bon !
(Je suis excité de voir à quoi ressemble mon système de refroidissement…un grand fan de Cruze…seule une Cruze peut vous faire penser comme ça !)

J'ai ensuite retiré le thermostat et l'ai remplacé…voici une photo du thermostat en cours de retrait et de l'intérieur de la pompe à eau. Le thermostat était intact, il ne semblait pas être cassé en morceaux…mais j'ai remarqué qu'il y avait un bruit de hochet…ce bruit de hochet, vous pouvez l'entendre sans le retirer, juste en saisissant le tuyau de liquide de refroidissement et en le serrant. J'ai pensé que peut-être le bruit de hochet prouvait qu'il était cassé…mais ensuite j'ai pris le nouveau thermostat, qui était livré avec un nouveau joint, et il avait aussi un petit bruit de hochet…donc cette théorie s'en va. LE THERMOSTAT EST CENSÉ AVOIR UN LÉGER HOCHET, ça ressemble un peu à un skittle qui claque là-dedans. Une fois le thermostat remplacé, j'ai rempli de liquide de refroidissement et j'ai démarré la voiture…

Le voyant moteur était éteint ! La voiture roulait très bien. Le chauffage ne produisait pas 100 % sans faire monter le moteur en régime, mais environ 60 à 80 %, ce qui était bien mieux qu'avec l'ancien thermostat. Mais lorsque la voiture a monté en régime, elle a produit 100 % de chaleur. Le voyant moteur étant éteint, j'ai supposé que c'était réparé…mais je n'étais toujours pas à l'aise.

Mon avis personnel…la voiture fait un travail décent pour sortir l'air de son système…quand j'ai fait tourner la voiture, j'ai remarqué que l'indicateur de température oscillait entre la marque 6-7, ce qui est la température de fonctionnement normale. (en utilisant le milieu comme marque n° 8.) Mais une ou deux fois, il a rebondi jusqu'à la marque 8, mais ensuite il s'est rééquilibré et a plus épousé la marque 7. Le ventilateur a fonctionné à basse vitesse pendant une minute et le réservoir a bouillonné un peu, mais s'est rééquilibré. J'ai conduit la voiture chez Walmart et j'ai pris un peu plus de liquide de refroidissement parce qu'il n'était pas complètement rempli après avoir remplacé le thermostat. Je suis rentré chez moi et la voiture roulait bien, bien qu'elle ait un peu épousé la marque 7. Il était tard, alors j'ai éteint la voiture et je suis allé dormir. Le lendemain matin, le réservoir était très bas, peut-être 1/2" au-dessus du raccord de la durite inférieure, alors je l'ai rempli de liquide de refroidissement.

J'ai démarré la voiture et je suis allé chez McDonald's avec le chauffage allumé et tout allait bien, je suis allé au drive-thru et le ventilateur s'est mis en marche à basse vitesse, mais après quelques minutes d'arrêt, il s'est éteint et tout allait bien au ralenti… J'ai pris mon café et j'ai traversé la ville, maintenant avec le chauffage et la climatisation éteints. J'ai pensé que peut-être le chauffage allumé avait aidé la voiture à se débarrasser de la chaleur, alors maintenant, conduisons sans chauffage. J'ai traversé la ville, l'indicateur de température épousant toujours la marque 7. Je suis arrivé à une station-service après avoir roulé sur l'autoroute pendant un moment et j'ai fait tourner le moteur au ralenti…l'indicateur de température a sauté jusqu'à la marque du milieu (8) et le ventilateur s'est mis en marche à fond ! Je l'ai laissé tourner au ralenti et je l'ai regardé…il n'est jamais monté au-dessus de 8, mais évidemment ce n'est pas tout à fait normal…donc le nouveau thermostat aide parce qu'il ne surchauffe pas complètement, mais n'est toujours pas réparé à 100 %. J'ai fait monter le moteur en régime et la température est redescendue à la marque 7. Je suppose maintenant que la pompe à eau ne pousse pas le liquide de refroidissement avec précision comme elle le devrait…Je pense qu'elle fonctionne, mais peut-être pas aussi efficacement qu'elle le pourrait (peut-être en raison de la surchauffe des deux derniers week-ends)…Fallait-il faire monter le moteur (en régime) pour faire tourner la pompe à eau plus fort afin de faire circuler le liquide de refroidissement pour faire redescendre la température ?? Juste une théorie ??
Je suis alors devenu un peu inquiet et j'ai commencé à rentrer chez moi, je me suis dit tant pis, allumons la climatisation et voyons comment la voiture gère ça…Le ventilateur est repassé en basse vitesse alors que je roulais sur une autoroute pour rentrer chez moi…il s'est peut-être éteint, mais je ne peux pas le déchiffrer à grande vitesse. Quand je suis sorti de la sortie, le ventilateur tournait à basse vitesse et la température épousait toujours la marque 7. Je me suis arrêté et j'ai vérifié le réservoir…toujours rempli et j'ai éteint la climatisation…aucune différence…le voyant moteur s'est rallumé. Je suis allé chez Advance Auto Parts et j'ai effectué un diagnostic lorsque j'ai récupéré ma pompe à eau…qui ne coûte que 70 dollars…le diagnostic a dit 3 fois FAIBLE DÉBIT DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT MOTEUR…Je suis rentré chez moi, maintenant prêt à remplacer la pompe à eau…dès que la température baissera, je pomperai le liquide de refroidissement et commencerai à remplacer la pompe à eau.

la pompe à eau ne fuit pas…Je ne pense pas entendre de bruits étranges venant de là ?? J'ai toujours ma pompe à eau d'origine d'il y a des années à 28-29 000 miles. Je vois qu'elle a une pièce en plastique contre laquelle la pale tourne…Peut-être que la surchauffe a déformé ce plastique, empêchant la pale de tourner aussi librement qu'elle le souhaite…IDK ?? quand le tuyau de sortie d'eau s'est fissuré, on ne dirait pas qu'il manque un morceau de plastique ? mais peut-être qu'il y a un morceau coincé contre la pompe à eau ??? IDK??? J'ai rincé le radiateur…ce qui n'a pas fait une grande différence…J'ai maintenant remplacé le thermostat…ce qui a aidé…la voiture ne surchauffe plus follement, mais elle ne régule pas entre la marque 6-7 comme elle le faisait avant…elle épouse maintenant 7 et de temps en temps monte à 8. Lorsque le moteur monte en régime au-dessus du ralenti, le liquide de refroidissement semble circuler suffisamment pour l'empêcher de surchauffer follement, mais le ralenti ne suffit pas à faire circuler le liquide de refroidissement suffisamment pour qu'il reste régulé.

Merci à tous pour vos conseils et votre aide…Je donne autant de détails pour peut-être aider le prochain cruzer…d'autres idées sont les bienvenues…
 
Quel code est défini ? Pas le texte, le numéro. Je pense que j'obtiendrais un adaptateur et une application pour surveiller les différents capteurs. Ensuite, vous pourrez déterminer ce qui se passe.

Juste en devinant, vous pourriez avoir une défaillance du système de contrôle du thermostat, ou une résistance excessive dans l'un des circuits des capteurs.
 
Étape 6

Tracez le joint sur du carton pour faire un gabarit, cela aidera à organiser les boulons et à ne pas les mélanger, les boulons de la pompe à eau peuvent être poussés à travers le carton pour se souvenir de leur emplacement exact... tous les boulons ne sont pas de la même taille... étape très importante, très facile de se tromper sur l'endroit où les boulons reviennent. Je n'avais pas de carton et je l'ai juste tracé sur du papier.
View attachment 15505

Au fait, la pompe à eau fuyait par le trou de purge situé sur la photo ci-dessous, je ne sais pas pourquoi la photo a des lignes dessus ??

View attachment 15506

Lorsque le trou de purge souffle du liquide de refroidissement, cela signifie que le joint est cassé à l'intérieur de la pompe à eau, c'est un signe d'avertissement que la pompe ne fonctionne pas comme elle le devrait.

Étape 7

Procédez à la dépose des boulons de la pompe à eau, je crois qu'il y en a environ 10. N'oubliez pas d'utiliser le gabarit pour suivre le placement des boulons.

Lorsque tous les boulons sont retirés, retirez la pompe à eau, cela demandera un peu de muscle, mais pas un muscle fou, assurez-vous que les 10 boulons sont retirés ! Il y a une patte sur le côté gauche de la pompe à eau, à peu près à mi-chemin, que j'ai utilisée avec une clé et j'ai fait levier pour retirer la pompe du bloc, encore une fois, cela n'a pas demandé une force folle !
View attachment 15508
Désolé, les photos sont vertes, ma coque de téléphone est verte et le flash reflète la couleur ???

Nettoyez le moteur là où il reste des résidus d'ancien joint, veillez à ne pas entamer le métal.
View attachment 15509
Cette photo est avant que je ne l'aie nettoyé.
Est-ce que vous aviez de l'eau par terre près du bouchon de vidange d'huile et c'est comme ça que vous avez su qu'il y avait une fuite ? Comment avez-vous vu le trou de purge avant de commencer à démonter les choses ?
 
Discussion starter · #35 ·
Est-ce que de l'eau tombait par terre au niveau du bouchon de vidange d'huile et c'est comme ça que vous avez su qu'il y avait une fuite ? Comment avez-vous vu le trou de drainage avant de commencer à démonter les choses ?
Ce message concerne ma pompe à eau qui fuyait en 2012, lorsque j'avais environ 28 000 à 29 000 miles sur la voiture. Je pouvais dire que je perdais du liquide de refroidissement quelque part parce que le réservoir se vidait fréquemment et que la voiture commençait à surchauffer… J'ai trouvé la fuite en inspectant la pompe à eau pendant que la voiture roulait… J'ai remarqué une pulvérisation de 3 à 4 gouttes toutes les 10 à 20 secondes en regardant en biais avec une lampe de poche sous la poulie de la pompe à eau… Le moteur tournait, j'ai donc dû faire attention, mais j'ai finalement vu cette fuite… Je pense qu'elle n'était peut-être perceptible que sous pression et lorsque la pompe tournait… Je ne me souviens pas à 100 % car c'était il y a quelques années.
 
Discussion starter · #36 ·
C'EST DE NOUVEAU RÉPARÉ... AU MOINS POUR ENCORE 50 000 MILES !

Avec ma suspicion que le plastique de la pompe à eau est déformé, j'ai acheté la nouvelle pompe à eau et j'ai imprimé la page 1/2 de ce fil de discussion pour m'assurer que je n'oubliais pas une étape. Chaque étape m'est revenue à l'esprit alors que je retirais l'ancienne pompe à eau. Et comme je le soupçonnais... le plastique autour de l'hélice de l'ancienne pompe à eau s'était déformé et s'était brisé en morceaux... l'hélice elle-même tournait encore, mais le plastique cassé entravait le flux de liquide de refroidissement.

J'ai retiré les morceaux de plastique cassés autant que possible et j'ai rincé de l'autre côté du moteur... rien que du liquide de refroidissement n'est sorti, mais je ne suis pas sûr à 100% que chaque morceau soit retiré de l'intérieur du moteur... je ne pouvais rien faire d'autre que d'installer la nouvelle pompe à eau et de l'essayer.

Après avoir installé la nouvelle pompe à eau et tout reconnecté, j'ai rempli avec du liquide de refroidissement et la voiture a fait un excellent travail pour éliminer les bulles d'air des conduites de liquide de refroidissement par elle-même...

Jusqu'à présent, j'ai conduit la voiture en ville pendant une journée et maintenant au travail ce matin, le voyant moteur a disparu, n'a plus jamais surchauffé... Je suis confiant que la voiture est de retour dans des conditions de fonctionnement normales entre 6-7 repères, mais plus près du repère 7. Normal tant que je n'ai pas de surprises avec des morceaux de plastique qui peuvent ou non être encore dans le moteur. Le ventilateur du radiateur s'est mis en marche à basse vitesse de temps en temps en cas de ralenti prolongé, mais c'est normal... il s'est mis en marche et a atteint la vitesse du ventilateur basse et moyenne lorsque la climatisation est en marche et en cas de ralenti prolongé, mais encore une fois normal... Je crois beaucoup au cruze que si le ventilateur du radiateur passe à TOP NOTCH HIGH JETSPEED, il prend à peu près le son du moteur et tout ce qui vous entoure, alors vous devez au moins vous inquiéter que quelque chose ne fonctionne pas aussi bien qu'il le devrait... mais je ne sais pas, je ne suis pas un mécanicien professionnel...merci à tous pour votre aide

ma théorie était que mon thermostat est tombé en panne, ce qui a provoqué la surchauffe de la voiture, ce qui a déformé et cassé le plastique interne et la chaleur a également fissuré le tuyau de sortie d'eau en plastique... les PROBLÈMES COMPOSÉS sont toujours les plus difficiles à dépanner.
 
ma théorie était que mon thermostat était en panne, ce qui a provoqué la surchauffe de la voiture, qui a déformé et cassé le plastique interne et la chaleur a également fissuré le tuyau de sortie d'eau en plastique...LES PROBLÈMES COMPOSÉS sont toujours les plus difficiles à dépanner.
Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée si vous en changez un, de changer les trois pendant que vous avez le liquide de refroidissement sorti de toute façon. Surtout si une surchauffe est impliquée.
 
Ha, changer la pompe à eau, ça sonne beaucoup mieux que quelque chose de fiable. Plutôt que de la remplacer par une de même valeur de merde.

En parcourant les messages, on ne parle pas vraiment de changer la pompe à eau, mais juste de la remplacer. Il y a une différence.
 
C'EST RÉPARÉ À NOUVEAU....AU MOINS POUR ENCORE 50 000 MILLES !

Avec mon soupçon que le plastique de la pompe à eau est déformé, j'ai obtenu la nouvelle pompe à eau et imprimé la page 1/2 de ce fil de discussion du forum pour m'assurer que je n'oubliais pas une étape. Chaque étape m'est revenue à l'esprit alors que je retirais l'ancienne pompe à eau. Et comme je le soupçonnais... le plastique autour de l'ancienne hélice de la pompe à eau s'était déformé et brisé en morceaux... l'hélice elle-même tournerait toujours mais le plastique cassé entravait le flux de liquide de refroidissement.

J'ai retiré les morceaux de plastique cassés autant que possible et j'ai rincé de l'autre côté du moteur... rien que du liquide de refroidissement n'est sorti, mais je ne suis pas sûr à 100 % que chaque morceau soit retiré de l'intérieur du moteur... je ne pouvais vraiment rien faire d'autre que d'installer la nouvelle pompe à eau et de l'essayer.

Après avoir installé la nouvelle pompe à eau et tout reconnecté, j'ai rempli de liquide de refroidissement et la voiture a fait un excellent travail pour éliminer les bulles d'air des conduites de liquide de refroidissement par elle-même...

Jusqu'à présent, j'ai conduit la voiture en ville pendant une journée et maintenant au travail ce matin, le témoin de contrôle du moteur a disparu, n'a plus jamais surchauffé... Je suis convaincu que la voiture est de nouveau en état de fonctionnement normal entre 6 et 7 repères, mais plus près du repère 7. Normal tant que je n'ai pas de surprises avec des morceaux de plastique qui peuvent ou non être encore dans le moteur.

Le ventilateur du radiateur s'est mis en marche à basse vitesse de temps en temps lors de longs régimes de ralenti, mais c'est normal... il s'est mis en marche et a atteint la vitesse basse et moyenne du ventilateur lorsque la climatisation est en marche et que le ralenti est long, mais encore une fois normal... Je crois beaucoup au cruze que si le ventilateur du radiateur passe à HAUTE VITESSE, prend à peu près le son du moteur et tout ce qui vous entoure, alors vous devez au moins vous inquiéter que quelque chose ne fonctionne pas aussi bien qu'il le devrait... mais je ne sais pas, je ne suis pas un mécanicien professionnel
...merci à tous pour votre aide

ma théorie était que mon thermostat est tombé en panne, ce qui a fait surchauffer la voiture, ce qui a déformé et cassé le plastique interne et la chaleur a également fissuré le tuyau de sortie d'eau en plastique... LES PROBLÈMES COMPOSÉS sont toujours les plus difficiles à dépanner.
Je suis heureux que vous ayez résolu ce problème. Je sais que vous êtes l'une des rares personnes à utiliser une pompe à eau de rechange, car votre voiture n'a pas de garantie prolongée sur la pompe à eau. La pompe d'origine que vous avez retirée était-elle une turbine en plastique, ou était-ce une en métal ? Les deux sont-ils en plastique, auquel cas cela ne fait pas beaucoup de différence laquelle quelqu'un peut utiliser, ou l'unité d'usine est-elle une unité en métal ?

Cela peut être quelque chose à surveiller à mesure que ces voitures vieillissent et que de plus en plus de personnes remplacent elles-mêmes les pompes à eau.
 
Discussion starter · #40 ·
Je suis heureux que vous ayez résolu ce problème. Je sais que vous êtes l'une des rares personnes à utiliser une pompe à eau de rechange, car votre voiture n'a pas de garantie prolongée sur la pompe à eau. La pompe d'origine que vous avez retirée avait-elle une turbine en plastique, ou était-ce une en métal ? Les deux sont-elles en plastique, auquel cas cela ne fait pas beaucoup de différence laquelle on utilise, ou l'unité d'origine est-elle en métal ?

Cela peut être quelque chose à surveiller à mesure que ces voitures vieillissent et que de plus en plus de personnes remplacent elles-mêmes les pompes à eau.
La pompe à eau d'origine était également livrée avec un protecteur en plastique, mais il ne s'est pas fissuré. Note intéressante, la pompe à eau d'origine avait un joint métallique, tandis que les pompes de rechange sont un type de joint en feutre/papier.
 
21 - 40 of 65 Posts