Chevrolet Cruze Forums banner

Unités centrales de tablettes Android de style Tesla

178K views 267 replies 73 participants last post by  thekylegbourne  
#1 ·
Donc, je pense à acheter un autoradio de type Tesla avec tablette Android. Quelqu'un ici a-t-il de l'expérience avec ça ? J'ai une LT 2014, si ça compte. Il semble que la plupart du temps, je place mon téléphone devant l'écran pour utiliser Waze plutôt que la navigation embarquée. Ça a l'air cool, je ne suis pas vraiment inquiet de perdre le lecteur DVD. Le plus important pour moi est que les commandes au volant fonctionnent avec le nouvel autoradio.

#18 ·
View attachment 284718

Installé le mien la semaine dernière. Tout fonctionne comme il se doit. Il était annoncé comme un android 8.0 mais c'est en fait un 6.0. C'est mon seul reproche. Ça et je ne peux pas installer disney+
J'en ai acheté un qui dit android 9.1 et il affiche 9.1 quand je vais dans les paramètres mais bien sûr pas d'instructions.

J'ai un 1.4 ltz 2012 avec navigation tactile complète et commandes au volant d'usine et un système de 9 haut-parleurs Pioneer.

Mais je suis perdu pour obtenir du son. Toutes les commandes semblent fonctionner mais pas de son. Je ne sais pas exactement ce qui est quoi à l'arrière de l'usine ou de cet android.

Des idées ?

#133 ·
Super Eddie. Merci pour les commentaires. L'installation est assez simple ? Avez-vous installé une caméra de recul ? Une voiture fonctionne-t-elle ?
Donc, je viens d'installer le mien et si vous avez une caméra de recul d'usine, vous devez couper une extrémité du câble RCA en laissant environ 20 cm et prendre les 2 extrémités du câble RCA et mettre l'un des fils dans la broche 5 et l'autre dans la broche 15 sur le connecteur gris à 20 broches sortant du faisceau d'usine... et ça marche. Mon problème avec la radio jusqu'à présent est que mes commandes au volant ne fonctionnent pas et que, pour une raison quelconque, les bruits de mes clignotants ne fonctionnent pas et quelques autres choses.

#9 ·
L'installation est entièrement plug and play pour l'autoradio. J'avais déjà une caméra de recul de rechange, branchée directement sur le faisceau fourni. Je ne sais pas de quelle voiture il s'agit, mais je peux utiliser Android Auto ou Mirror Link, quel que soit son nom. Je ne peux tout simplement pas voir le contenu Netflix/Prime Video/Disney+ via cette configuration. J'ai les applications Netflix et Prime Video installées sur l'autoradio, donc ce n'est pas un problème... Je n'arrive tout simplement pas à installer Disney+ pour une raison quelconque.

Je n'avais pas le système Pioneer, juste l'écran tactile MyLink de base et 6 haut-parleurs.

#162 ·
Ok, oui, j'essaie de trouver quelqu'un qui avait le système Pioneer et qui en a fait un. Oui, je sais que je vais perdre quelques haut-parleurs, mais à ce stade, nous prendrons une chaîne stéréo qui fonctionne et des clignotants qui ont du bruit audio.
j'ai le système de haut-parleurs Pioneer et je n'arrive pas à avoir de son pour mon autoradio, je ne sais pas quoi faire

#14 ·
Voir ça me donne envie d'installer une grande tablette dans mon Limited 2016, mais j'ai toujours entendu dire que je perdrai beaucoup de "fonctionnalités", dont je suppose que ce serait le port USB dans ma console centrale et les commandes au volant. Des informations sur le fonctionnement de toutes vos connexions maintenant ?

#28 ·
Je viens d'en acheter un et de le faire installer. J'ai beaucoup de problèmes. Par exemple, la langue de mon tableau de bord est le chinois. Je vois où je peux le changer sur la radio, mais cela ne me permet pas de le changer. Les seuls fils non branchés sont le canl et le canh. Les commandes au volant ne peuvent pas non plus être programmées. Quelqu'un aide

Attachments

#46 ·
Je viens d'en acheter un et de le faire installer. J'ai beaucoup de problèmes. Par exemple, la langue de mon tableau de bord est le chinois. Je vois où je peux le changer sur la radio, mais ça ne veut pas
Dans les paramètres de la voiture, sélectionnez le chinois comme langue et il s'affichera en anglais, comme je l'ai découvert récemment. J'ai la même radio.
285153
285154
285156

#33 ·
Salut à tous, donc le consensus général est-il que la façon la plus simple (peut-être la seule ?) de conserver les 9 haut-parleurs Pioneer est de s'en tenir à l'équipement d'origine ? Je pensais passer en aftermarket, mais ce serait une rupture difficile si je ne peux pas le faire sans sacrifier 1/3 de mes haut-parleurs. Mon récepteur actuel est mort.

#34 ·
Salut à tous, est-ce que le consensus général est que la façon la plus simple (peut-être la seule ?) de conserver les 9 haut-parleurs Pioneer est de s'en tenir à l'OEM ? Je pensais passer en aftermarket, mais ce serait une rupture difficile si je ne peux pas le faire sans sacrifier 1/3 de mes haut-parleurs. Mon récepteur actuel est mort.
J'ai cherché et attendu de voir comment et si quelqu'un s'attaque au système de 9 haut-parleurs Pioneer avec une mise à niveau ou une modification. Le mien est mort depuis près de 3 ans maintenant. Pour l'instant, nous utilisons juste un Bose assis sur le bord de notre écran tactile.
Mais pour en venir au point de faire quelque chose.

#35 ·
Ma cruze a eu quelques problèmes mécaniques que j'ai fait réparer. Maintenant que c'est réparé, je me remets à regarder ces autoradios.

@Miguelcon74 @eddiefromcali

Pourriez-vous, s'il vous plaît, déposer un lien vers les autoradios que vous avez achetés sur Ebay ?

De plus, @eddiefromcali essayez de télécharger le fichier .apk de l'installateur Disney+ et de le charger sur votre autoradio. Vous pouvez essayer de le mettre sur une clé USB, ou de faire un transfert de fichier Bluetooth de votre téléphone vers l'autoradio pour charger l'installateur.

#36 ·
J'ai pu installer l'application...c'est une installation de 3 apk, vous avez donc besoin d'une autre application pour la fusionner/l'installer pour vous...assez simple.

Unité réelle que j'ai obtenue.