Chevrolet Cruze Forums banner
21 - 40 of 76 Posts
Merci Xtreme. Ce matin, j'ai décidé de m'y remettre. J'ai vérifié chaque connexion, démarré la voiture... même problème de raté d'allumage et de fuite énorme. J'ai donc décidé que ça devait être le joint sur le collecteur. J'ai retiré le collecteur, et bien que tout ait l'air bon... J'ai retiré le joint, je l'ai bien nettoyé, je l'ai réinstallé, et le collecteur et tout va bien. Donc, leçon apprise... Je pensais que tout allait bien lors de l'installation, mais ce n'était pas le cas.
Hier, il m'a fallu près de 2 heures pour enlever l'ancien collecteur et mettre le nouveau, en essayant de comprendre comment atteindre certains des faisceaux et comment en retirer quelques-uns. Ce matin (2e essai), il m'a fallu 30 minutes pour l'enlever, 10 pour nettoyer le joint et ainsi de suite, et 20 minutes pour le remonter. En une heure, j'étais prêt, et tout va bien.
Oh, bonus... quand je l'ai emmené faire un essai routier, il pleuvait. J'ai allumé les essuie-glaces et j'ai vu que le support du faisceau de câbles de l'injecteur était coincé sous l'un des essuie-glaces. J'ai récupéré ça, et maintenant je n'ai pas à en trouver un !

J'ai utilisé ce guide pour remplacer mon admission (et le cache-culbuteurs pendant que j'y étais, l'aide de ce fil de discussion également) des informations très utiles. Je garde l'ancienne admission pour faire la modification lorsque le remplacement ou l'autre Cruze aura une défaillance. Cela a pris 4 heures du début à la fin, ce qui comprend le retrait de l'admission et du cache-culbuteurs, un pack de 6 bières Revolver Brewing Blood and Honey, 2 Redbull et Vodkas, une pizza, un aller-retour au magasin de pièces automobiles pour un outil de conduite de carburant, la réinstallation de nouvelles pièces, un essai routier et le nettoyage. J'avais un copain pour le soutien moral et c'était une bonne soirée. Le moteur tourne très bien. Le CEL s'est effacé de lui-même (avait débranché la batterie) et n'est pas revenu. Je vais faire quelques kilomètres demain, mais je m'attends à ce que ce soit bon. Merci pour le guide.

Petit rappel de ce fil pour poser une question sur le remplacement du collecteur d'admission....

J'ai commandé et reçu un nouveau collecteur (je compte faire la modification avec l'ancien) et je vais l'installer prochainement.

Dois-je suivre une procédure pour réapprendre quoi que ce soit ? Le nouveau collecteur d'admission est livré avec un nouveau corps de papillon, des injecteurs et d'autres capteurs, c'était donc ma préoccupation... l'ordinateur verra-t-il et apprendra-t-il les nouveaux capteurs, etc. ? Ou vais-je avoir un CEL pendant une courte période ?

Je pense que c'est du plug and play, à condition de ne pas toucher le papillon des gaz sur le corps de papillon électronique. J'ai lu la théorie du contrôle à ce sujet, et vous pouvez le forcer à faire un calibrage si vous devez le faire sans outil de diagnostic et il effectue également des calibrages automatiques. Les personnes qui ouvrent manuellement un corps de papillon pour le nettoyer ont eu des problèmes. Vous n'avez pas besoin de le nettoyer car il est neuf.

Après avoir regardé des vidéos YouTube de ces corps de papillon contrôlés par moteur électrique, je ne les ouvrirais jamais avec un doigt. Surtout lorsqu'ils sont branchés sur la voiture. La réduction d'engrenage qu'ils doivent créer pour la force est incroyable. Ford affirme dans ses procédures qu'il peut couper un doigt si le moteur s'actionne avec un doigt à l'intérieur.

Vous souvenez-vous des moteurs GM qui avaient des conduites de liquide de refroidissement vers le corps de papillon pour empêcher la formation de glace ? Il n'est pas nécessaire de le faire aujourd'hui. Le corps de papillon peut facilement le percer. C'est peut-être la raison pour laquelle ils ont le corps de papillon engrené comme ils le font. Cette plaque est conçue pour beaucoup de couple de ce petit moteur électrique. Je ne sais pas pourquoi vous auriez besoin de tout ce couple autrement. Surtout sur une admission non turbocompressée. (Comme de nombreux corps de papillon ont la même conception pour les voitures à aspiration naturelle.)

Les injecteurs, tant qu'ils sont connectés à la bonne prise dans la voiture, devraient être bons.

Les autres éléments sont des vannes d'émission qui reçoivent des signaux d'ouverture et de fermeture de l'ordinateur, ils devraient être bons.

• Like
Reactions: mikestony
Discussion starter · #26 ·
Oui, tout est prêt à l'emploi. Pas besoin de réapprendre quoi que ce soit ; l'ECU s'ajuste selon les besoins. Cela dit, vous devriez débrancher la batterie lorsque vous débranchez un tas de capteurs et d'injecteurs de toute façon, donc il réapprendra dans le cadre de ce processus.

Mise à jour de mon installation 8-8-17....
Installé après le travail hier soir sans problème. Pas mal d'huile dans l'admission, le corps de papillon et les tuyaux. Cela ne me mène qu'à croire que mon échangeur est recouvert d'huile :( C'est drôle car je n'ai pas remarqué de perte d'huile entre les vidanges.

Anyhoo, il est temps de prendre mon ancienne admission, de la nettoyer et d'obtenir le mod de Xtreme quand j'aurai plus de shekels :D

Mille mercis à @XtremeRevolution pour ces fils d'instructions (et bien d'autres) :D

À votre santé !

J'ai commandé la pièce sur Amazon et j'ai reçu la pièce avec des languettes en plastique cassées (mousse d'emballage mauvaise/manquante). J'ai retourné la pièce, mais Amazon Services était en rupture de stock et j'ai dû commander auprès d'un autre vendeur. Pour à peu près le même prix, j'ai reçu uniquement le collecteur, malgré ce qui était indiqué dans la description.

Ouais, j'ai eu la même expérience aujourd'hui. J'ai commandé une admission chez Amazon-GM Parts Direct ou quelque chose comme ça. Tout ce que j'ai reçu, c'est l'admission - pas de rampes de carburant, de corps de papillon, d'injecteurs, etc. Je les ai appelés et ils ont dit que GM avait remplacé la pièce par une qui ne vient pas avec toutes les pièces annoncées dans la liste. Ils m'ont remboursé 93 $.

Juste pour vous informer que j'obtiens une histoire différente de deux concessionnaires différents concernant ce qui est fourni avec la référence GM 55581014. Les vendeurs de pièces disent maintenant que le corps de papillon, les injecteurs, la rampe de carburant, etc., sont désormais vendus séparément.

J'ai commandé la pièce chez Amazon et j'ai reçu la pièce avec des languettes en plastique cassées (mousse d'emballage mauvaise/manquante). J'ai retourné la pièce, mais Amazon Services était en rupture de stock et j'ai dû commander chez un autre vendeur. Pour à peu près le même prix, je n'ai reçu que le collecteur, bien que la description dise le contraire.

Oui, j'ai eu la même expérience aujourd'hui. J'ai commandé une admission chez Amazon-GM Parts Direct ou quelque chose comme ça. Tout ce que j'ai reçu, c'est l'admission - pas de rampes de carburant, de corps de papillon, d'injecteurs, etc. Je les ai appelés et ils ont dit que GM avait remplacé la pièce par une qui ne vient pas avec toutes les pièces annoncées dans la liste. Ils m'ont remboursé 93 $.
Quel est le numéro de pièce GM sur la nouvelle boîte d'admission ? Cela semble très étrange, car aucune recherche Google ne montre un nouveau numéro de pièce pour l'admission, ni aucune information selon laquelle les injecteurs de carburant, le corps de papillon et les capteurs ont été retirés. Rockauto vend le corps de papillon OE pour 99 $, et chaque injecteur de carburant pour 25 $, l'électrovanne de purge d'évaporation est un autre 20 $. Vous auriez dû récupérer plus de 93 $.Je sais que nous avons quelques personnes sur le forum qui travaillent, ou ont accès aux comptoirs de pièces GM. Des mises à jour que vous pouvez partager sur les numéros de pièces et l'emballage des pièces ?Rockauto avait l'habitude de stocker 55581014, mais maintenant il semble que cela ne fasse plus partie du catalogue.

D'après une recherche Google, il semble que GM ait peut-être changé le numéro de pièce de l'admission pour 25200449. Je vous suggère de faire votre propre examen pour voir si cela convient à vos besoins avant de le commander. On dirait que c'est une admission nue, mais je pense que les joints étaient inclus. Il semble qu'il y ait beaucoup de concessionnaires GM sur eBay avec des prix de 168 $ à 178 $ selon un coup d'œil rapide. Des recherches rapides montrent que 55577314 et 55581014 sont des numéros de pièces pour ce qui semble être une admission entièrement chargée, mais je n'ai pas pu trouver de données d'application, en particulier pour 55577314, mais celui-ci est toujours chez Rockauto pour 300 $.

Il a également été question de Dorman 615-380, mais au moment de ce message, ce numéro de pièce est vraiment récent, et je ne vois qu'un seul vendeur de celui-ci sur eBay. Je n'ai trouvé aucun résultat Google à ce sujet.

Je suppose que le Dorman, étant un marché secondaire, devra coûter beaucoup moins de 170 $ pour avoir un avantage commercial. Le temps nous le dira.

J'ai commandé l'admission Dorman et elle est livrée avec tous les joints et joints toriques nécessaires à l'installation. J'utilise régulièrement plusieurs produits Dorman dans un atelier de poids lourds, je suis donc convaincu que cela en vaudra la peine. Dorman est doué pour prendre une pièce avec un taux de défaillance élevé et résoudre le problème afin qu'elle dure réellement. J'espère que ce sera le cas avec l'admission Cruze.

J'allais dire à tout le monde que Rock Auto avait le collecteur d'admission nu Dorman 615-380 pour 136,79 $ + frais de port, mais apparemment j'ai acheté le seul qu'ils avaient. Il n'est actuellement pas listé sur leur site web.

Il est livré avec de nouveaux joints, des joints toriques d'injecteur de carburant et de capteur MAP, et des vis autotaraudeuses pour le capteur MAP, l'électrovanne et la rampe de carburant.

J'imagine qu'il réapparaîtra bientôt, alors vérifiez régulièrement si c'est la voie que vous voulez suivre.

Discussion starter · #35 · (Edited)
J'ai commandé l'admission Dorman et elle est livrée avec tous les joints et joints toriques nécessaires à l'installation. J'utilise régulièrement plusieurs produits Dorman dans un atelier de poids lourds, je suis donc convaincu que cela en vaudra la peine. Dorman est doué pour prendre une pièce avec un taux de défaillance élevé et résoudre le problème afin qu'elle dure réellement. J'espère que c'est le cas avec l'admission Cruze.
Dans ce cas, ils utilisent la même conception défectueuse que l'unité OEM avec le clapet anti-retour et elle n'est toujours pas réparable. Ne retenez pas votre souffle pour qu'elle dure beaucoup plus longtemps que la conception OEM ou pour éviter les fuites comme le fait le clapet anti-retour OEM une fois qu'il est sale.

http://www.cruzetalk.com/forum/25-g...-gen1-service-issues/222281-infamous-pcv-check-valve-failure-2.html#post3071801

Envoyé depuis mon BlackBerry PRIV avec Tapatalk

Après avoir remplacé le collecteur d'admission (pièce n° 25200449), les messages d'avertissement de contrôle de stabilité et de traction s'affichent désormais à l'écran. Je n'ai pas non plus de lecture de ralenti (tr/min).

Discussion starter · #38 ·
Après avoir remplacé le collecteur d'admission (pièce n° 25200449), les messages d'avertissement de contrôle de stabilité et de traction s'affichent désormais à l'écran. Je n'ai pas non plus de lecture de ralenti (tr/min).
Avez-vous branché la prise du corps de papillon au-dessus du tuyau de charge ?

21 - 40 of 76 Posts