Chevrolet Cruze Forums banner
481 - 500 of 932 Posts
Discussion starter · #482 ·
Joint en caoutchouc manquant dans le kit à la réception. Est-ce quelque chose que je peux obtenir dans un magasin de pièces automobiles local... Autozone, Advance, Napa ?
Juste pour information, j'ai répondu à Joey par e-mail. Le joint en caoutchouc, si quelqu'un a besoin de le remplacer ou s'il est manquant, est un joint en nitrile/BUNA-N de 1/2" ID x 7/8" OD. Il devrait être disponible dans les quincailleries locales, mais si vous constatez que le vôtre est manquant ou si vous avez besoin d'un remplacement, envoyez-moi simplement un MP et je vous en enverrai un gratuitement.

Je viens d'acheter votre kit V2 XR, ma voiture a commencé à fuir un peu d'huile près du joint de cache-culbuteurs et près du disque de rupture. Je pense que le disque est toujours bon car je n'ai pas de CEL, de bruit de sifflement ou d'avertissements de mélange pauvre. Quoi qu'il en soit, merci beaucoup de nous avoir fourni toutes ces informations. Je viens d'en apprendre plus sur les systèmes PCV en boucle fermée pour les applications turbocompressées que je n'aurais jamais pu l'imaginer. Ce ****** orange est l'une des choses les plus mal conçues que j'aie jamais vues.

Discussion starter · #484 ·
Des changements sont survenus dans ces kits depuis cette année, et j'ai été trop occupé pour les annoncer. J'ai pensé que je l'annoncerais ici.

L'ancien adaptateur était plus petit et avait une lèvre en bas qui reposait sur la rondelle. Lorsqu'il était serré, la rondelle s'évasait un peu sur les bords. Cela ne s'est jamais avéré être un problème dans les 1000 kits que j'ai expédiés avec l'adaptateur d'origine, car le joint en caoutchouc à l'intérieur assure une étanchéité parfaite et la rondelle extérieure n'est là que pour empêcher l'adaptateur de s'enfoncer dans le plastique lors du serrage, mais j'ai toujours voulu trouver une meilleure solution à ce problème.

Ancien design :
Image

Pour la nouvelle conception, j'ai pu me procurer un adaptateur extra épais de spécification SAE. Les parois de cet adaptateur sont beaucoup plus épaisses, mais le filetage est également plus long et la base du filetage est complètement plate.

Image

Pour correspondre à cet adaptateur, j'utilise également une rondelle en acier inoxydable plus épaisse, plus large et de qualité militaire. Le résultat final est un ajustement complètement plat et affleurant :
Image

Attachments

Discussion starter · #485 ·
En plus des changements ci-dessus, j'ai également transféré tous mes kits V2 et une partie des composants des kits V1 (qui seront progressivement supprimés au fur et à mesure que je vends les anciens stocks) vers des raccords 100 % fabriqués aux États-Unis. J'ai découvert que les raccords que j'utilisais auparavant étaient importés après avoir commencé à avoir des problèmes de cohérence avec l'un des raccords que je commandais.

En conséquence de l'adaptateur amélioré, de la rondelle extérieure améliorée, du passage aux raccords fabriqués aux États-Unis et de l'augmentation de 0,45 $ des frais d'expédition par boîte, je ne vais pas augmenter les prix des kits de réparation PCV. Je fais de mon mieux ici pour les rendre abordables tout en maintenant une qualité élevée et en apportant des améliorations dès que je le peux.

Si quelqu'un a des questions, faites-le moi savoir.

Discussion starter · #487 ·
Je viens d'acheter mon kit V2, la Cruze LT 14 de ma femme déconne et le clapet anti-retour est également mort. J'espère pouvoir l'installer moi-même avec succès.
Merci ! Je viens de déposer 5 kits ce matin, donc je suis sûr que le vôtre en faisait partie. Si vous rencontrez des problèmes, faites-le nous savoir !

Salut les gars, je suis nouveau ici, je me suis inscrit il y a un moment et je ne suis pas revenu depuis jusqu'à maintenant. J'étais juste sur un autre fil de discussion concernant le PCV. J'ai une LTZ RS 2012. 115 000 miles. J'ai remplacé le cache-culbuteurs à 100 000 et les deux convertisseurs catalytiques et un tuyau en plastique lisse avec une valve qui passe sur le dessus du cache-culbuteurs (c'était il y a un moment, je ne suis pas sûr du nom) Quoi qu'il en soit. Je reçois de l'huile qui passe par le bouchon d'huile et qui coule sur le collecteur d'échappement. Je suppose que c'est le PCV qui commence à défaillir. Après avoir parcouru ce fil de discussion, je vois que quelqu'un a fait une solution pour le PCV. Est-ce la solution unique sans problème ? Et si oui, puis-je obtenir la liste des pièces et où les acheter ?
Ce serait très apprécié.

Steve

Discussion starter · #489 · (Edited)
Salut les gars, je suis nouveau ici, je me suis inscrit il y a quelque temps et je ne suis pas revenu depuis. J'étais juste sur un autre fil de discussion concernant le PCV. J'ai une LTZ RS 2012. 115 000 miles. J'ai remplacé le cache-culbuteurs à 100 000 et les deux convertisseurs catalytiques et un tuyau en plastique lisse avec une valve qui passe sur le dessus du cache-culbuteurs (c'était il y a un moment, je ne suis pas sûr du nom) Quoi qu'il en soit. Je reçois de l'huile qui passe par le bouchon d'huile et qui descend sur le collecteur d'échappement. Je suppose que c'est le PCV qui commence à tomber en panne. Après avoir parcouru ce fil de discussion, je vois que quelqu'un a fait une réparation pour le PCV. Est-ce la solution unique sans problème ? Et si oui, puis-je obtenir la liste des pièces et où les acheter ?
Ce serait très apprécié.

Steve
Je ne suis pas certain que le problème que vous rencontrez soit lié au PCV, mais cela pourrait bien l'être. La première chose que je ferais est d'effectuer les vérifications dans ce fil de discussion :

https://www.cruzetalk.com/forum/34-...4l-turbo/192442-2011-2016-cruze-1-4-pcv-valve-cover-intake-manifold-issues.html

J'ai des liens pour acheter le kit de réparation PCV dans le premier message de ce fil de discussion. Je ne publierai pas les pièces requises pour le kit V2 car l'une d'entre elles ne peut pas être achetée dans un délai raisonnable et les autres ne sont disponibles que chez certains distributeurs qui augmentent le coût du kit, y compris l'expédition, à un prix supérieur à celui que je facture. Les pièces du kit V1, si vous voulez suivre cette voie, sont disponibles dans le tutoriel du kit V1, également répertorié dans le message 1 de ce fil de discussion. Pour accéder au début de ce fil de discussion, cliquez ici :

https://www.cruzetalk.com/forum/34-...-2011-2016-cruze-sonic-trax-1-4l-turbo-intake-manifold-pcv-check-valve-fix.html

Jusqu'à présent, mon kit de réparation PCV s'est avéré être une solution unique. Personne n'a encore eu à remplacer ce clapet anti-retour.

Je ne suis pas certain que le problème que vous rencontrez soit lié au PCV, mais il se pourrait bien que ce soit le cas. La première chose que je ferais est d'effectuer les vérifications dans ce fil de discussion :

https://www.cruzetalk.com/forum/34-...4l-turbo/192442-2011-2016-cruze-1-4-pcv-valve-cover-intake-manifold-issues.html

J'ai des liens pour acheter le kit de réparation PCV dans le premier message de ce fil de discussion. Je ne publierai pas les pièces nécessaires pour le kit V2 car l'une d'entre elles ne peut pas être achetée dans un délai raisonnable et les autres ne sont disponibles que par l'intermédiaire de certains distributeurs qui augmentent le coût du kit, y compris l'expédition, au-delà de ce que je facture. Les pièces du kit V1, si vous souhaitez suivre cette voie, sont disponibles dans le tutoriel du kit V1, également répertorié dans le message 1 de ce fil de discussion. Pour accéder au début de ce fil de discussion, cliquez ici :

https://www.cruzetalk.com/forum/34-...-2011-2016-cruze-sonic-trax-1-4l-turbo-intake-manifold-pcv-check-valve-fix.html

Jusqu'à présent, mon kit de réparation PCV s'est avéré être une solution unique. Personne n'a encore eu à remplacer ce clapet anti-retour.
Super, merci. Je vais vérifier mes symptômes et vous recontacter. Je n'ai pas besoin de localiser toutes les pièces si vous les vendez dans une offre groupée. Si cela fonctionne, je vous l'achèterai. Je préférerais faire le V2 plutôt que le V1 si cela est prouvé comme vous le dites. Je ne vous doute en aucun cas. J'apprécie votre réponse rapide.
Maintenant, c'est à moi de comprendre. Je vais vous dire qu'entre le suivi de mon Duramax et maintenant cela, j'ai l'impression de devenir mécanicien à plein temps. HAHAHA

Je viens d'installer un kit V2 sur la voiture d'un copain aujourd'hui et il est assez impressionné par la façon dont elle fonctionne maintenant par rapport à quand il a eu la voiture il y a quelques années.

Un grand merci à @XtremeRevolution d'avoir trouvé cette solution. J'ai près de 20 000 km avec sur ma propre voiture et elle n'a jamais failli depuis.

Discussion starter · #494 ·
Je viens d'installer un kit V2 sur la voiture d'un copain aujourd'hui et il est assez impressionné par la façon dont elle fonctionne maintenant par rapport à quand il a eu la voiture il y a quelques années.

Un grand merci à @XtremeRevolution d'avoir trouvé cette solution. J'ai près de 20 000 km avec sur ma propre voiture et elle n'a jamais failli depuis.
Merci de votre retour ! Je suis content que ça marche bien ! C'est fou le nombre d'aspects de ce moteur que ce stupide clapet anti-retour affecte.

Merci de votre retour ! Je suis content que ça fonctionne bien ! C'est fou de voir combien d'aspects de ce moteur sont affectés par ce clapet anti-retour idiot.
Je sais. Le gars à qui j'ai mis le dernier avait déjà commencé à remplacer des capteurs avant de m'appeler. C'est lorsqu'il s'est heurté à un mur en essayant d'en trouver un qu'il a appelé. Il était très content de la façon dont ça fonctionnait après, déclarant que ça n'avait pas fonctionné aussi bien depuis le jour où il l'avait obtenu.

Eh bien, cela fait environ 7 semaines que je l'ai installé et je voulais faire un suivi. Tout semble bien se passer jusqu'à présent ! Avant cette réparation, nous consommions environ 1,25 pinte d'huile par mois. J'ai vérifié l'huile il y a quelques semaines et elle semble toujours pleine ! Les performances semblent s'être améliorées, bien qu'il soit difficile d'évaluer les performances et le kilométrage, car il a fait aussi froid qu'il l'a été dans le Michigan ces derniers mois.

Merci encore à XR d'avoir rendu cela possible !

Salut Xtreme,

Je voulais juste faire un saut et dire que mon installation V2 s'est déroulée aussi bien que prévu, avec un résultat encore meilleur. Le mécanicien local voulait 300 $ pour remplacer le cache-culbuteurs (et ne pas résoudre le vrai problème). Après avoir remplacé le cache-culbuteurs et installé le kit V2 PCV sur mon collecteur d'admission d'origine (la valve orange était introuvable), la Cruze 2012 fonctionne comme neuve à 105 000 km. Merci beaucoup pour le kit et l'huile de coude qui ont été mis dans la solution. Remarque annexe, devrais-je m'inquiéter s'il y avait un peu d'huile dans le corps de papillon ? Pas d'accumulation significative, juste un peu humide autour des ouvertures de la valve. J'ai également réussi à casser mon connecteur de bobine d'allumage au cours du processus, mais je ne prévois pas qu'il tombe de sitôt... Merci encore !

Blake

Discussion starter · #499 ·
Salut Xtreme,

Je voulais juste passer et dire que mon installation V2 s'est déroulée aussi bien que prévu, avec un résultat encore meilleur. Le mécanicien local voulait 300 $ pour remplacer le cache-culbuteurs (et ne pas résoudre le vrai problème). Après avoir remplacé le cache-culbuteurs et installé le kit PCV V2 sur mon collecteur d'admission d'origine (la valve orange était MIA), la Cruze 2012 fonctionne comme neuve à 105 000 km. Merci beaucoup pour le kit et l'huile de coude qui ont été mis dans la solution. Note annexe, devrais-je m'inquiéter s'il y avait un peu d'huile dans le corps de papillon ? Pas d'accumulation significative, juste un peu humide autour des ouvertures de la valve. J'ai également réussi à casser le connecteur de ma bobine d'allumage au cours du processus, mais je ne prévois pas qu'il tombe de si tôt... Merci encore !

Blake
Super d'entendre que tout fonctionne bien !

Ne vous inquiétez pas pour l'huile dans le corps de papillon ; c'est tout à fait normal.

Envoyé depuis mon BlackBerry Key2 avec Tapatalk

J'ai peur de faire ce genre de travail sur ma voiture, je ne me suis jamais occupé que de la stéréo/du câblage auparavant ! Mais j'en ai marre et je suis putain de fatigué de la baisse de MPG qui s'est produite il y a trois ans, et de quelques autres choses qui semblent toutes correspondre aux symptômes du clapet PVC qui est le problème sur mon Eco 2012.

481 - 500 of 932 Posts